Information COVID19

Magarantie continue de vous accompagner avec énergie durant cette période compliquée.


Particuliers :

Notre site est totalement opérationnel ; vous pouvez y souscrire une extension de garantie en ligne à tout moment.

Pour les déclarations de pannes vous pouvez nous joindre au numéro indiqué sur votre notice d'information reçue lors de la souscription.

Pour les réparations, les délais de prise en charge restent inchangés. Seuls les délais de traitement de certains partenaires réparateurs ou stations techniques peuvent être impactés en raison des mesures prises par le gouvernement.

Pour les cas les plus particuliers nous serons à vos côtés pour mettre en place des solutions efficaces et adaptées à la situation.


Professionnels :

L'ESPACE-PRO est à 100% opérationnel et vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition.

À chacun son robot !

Un des premiers constats de cette période inédite, est que bon nombre de français ont ressenti le besoin de se recentrer sur des choses essentielles, leur famille, la santé et partager des moments conviviaux en cuisine. Comme les nombreux achats en supermarchés l’ont démontré, hormis ces stocks de farine dévalisés ou ces quantités de chocolat ingurgitées, la cuisine s’avère être la grande tendance de ce confinement.  

Les Thermomix, les kitchenaid et les robots cuiseurs, victimes de leurs succès, se font de plus en plus rares.En effet, certaines marques ont saisi l’occasion pour se lancer dans les ventes en ligne, optimisant l’accès à leurs produits grâce à de belles promotions. Malgré les délais de livraison (autour de 15 jours en moyenne), les ventes ont augmenté sur tous types de gammes.

Parmi tous ces lots, la star incontestable de ces délicieux moments semble être : le robot pour faire son pain maison. Quoi de mieux qu’un sublime pain au seigle, aux olives ou au levain pour accompagner son petit-déjeuner ? Motivés par la peur de se rendre dans une boulangerie ou dans un supermarché, les français privilégient ces types de robots qui deviennent les « must have » du moment. 

Mais n’oubliez pas, prenez en soin !

 

Sources : Ici // RTL // Huffingtonpost


Le 20/05/2020 à 14h38

J'accepte
En poursuivant votre navigation sur le site Magarantie, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus