Information COVID19

Magarantie continue de vous accompagner avec énergie durant cette période compliquée.


Particuliers :

Notre site est totalement opérationnel ; vous pouvez y souscrire une extension de garantie en ligne à tout moment.

Pour les déclarations de pannes vous pouvez nous joindre au numéro indiqué sur votre notice d'information reçue lors de la souscription.

Pour les réparations, les délais de prise en charge restent inchangés. Seuls les délais de traitement de certains partenaires réparateurs ou stations techniques peuvent être impactés en raison des mesures prises par le gouvernement.

Pour les cas les plus particuliers nous serons à vos côtés pour mettre en place des solutions efficaces et adaptées à la situation.


Professionnels :

L'ESPACE-PRO est à 100% opérationnel et vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition.

La technologie du toucher : du virtuel au réel en un clic.

Développée sous la forme de différents capteurs, la technologie du toucher consiste à ressentir chaque matière des produits que l’on aura sélectionnés via nos propres téléphones et ordinateurs. Innovant et ultra technologique, ce dispositif résoudra le problème du toucher qui manque à certains acteurs du e-commerce. En effet, différents secteurs verront en cette prouesse technologique des avancées fulgurantes pour leurs domaines de compétences.

La start-up Hap2u, a aujourd’hui développé son innovation au point d’avoir déjà reproduit des matières dont le ressenti est très proche de la réalité : « Demain, les objets connectés feront partie de notre quotidien, et l’haptique pourrait faciliter leur utilisation » comme l’a précisé Cédrick Chappaz, directeur de cette entreprise.

Si certains pouvaient croire que le gaming en était à son apogée, il n’en est rien en comparaison des prouesses que la technologie du toucher va pouvoir apporter. Ce secteur si convoité par l’innovation, va se voir une nouvelle fois amélioré.

En plus d’être une innovation digitale surprenante, la technologie du toucher va pouvoir apporter une expérience et des émotions supplémentaires, tant attendues par les consommateurs, aux achats en ligne. Lors de la réception d’une notification sur leurs smartphones, ce ne sera plus une simple vibration mais bien des ressentissensorielsdifférents de ceux ressentis habituellement.

 

Sources : l’ADN // Maddyness // Nellyrodi


Le 26/05/2020 à 15h30