On a testé pour vous… la Dropbox

La Dropbox est un service de stockage et de partage de fichiers en ligne. Ce service de cloud computing permet donc de stocker la totalité du contenu de son ordinateur et de le retrouver à tout moment via n’importe quel accès à internet.

Dropbox permet la synchronisation des fichiers stockés sur différents ordinateurs et fonctionne de manière transparente (les sauvegardes et synchronisations sont automatiques). Le site web permet d’accéder à une copie des fichiers, mais également à leurs versions successives et à une copie des fichiers détruits.

La version gratuite permet de stocker jusqu’à 2 Go de données, extensibles à 10 Go grâce au parrainage, le filleul reçoit lui aussi 250 Mo, et des versions payantes permettent de stocker 50 ou 100 Go.

Vous avez enfin LA solution pour partager des fichiers entre plusieurs ordinateurs, chez vous par exemple, entre le bureau et votre domicile, avec des amis ou même de stocker vos documents importants.


Le 17/12/2011 à 16h22

J'accepte
En poursuivant votre navigation sur le site Magarantie, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus